Quels sont les délais de livraison Simba Matelas ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la livraison proposé par Simba matelas ? En plus de vous proposer une qualité de matelas premium, ce fabricant aux 30 années d’expertise prends soin de vous apporter la solution de livraison la plus adaptée à vos envies. 

Quelles entreprises de livraison vont me livrer mon matelas Simba ?

En vue de satisfaire au mieux ses clients, Simba Matelas a opté pour trois des plus grands acteurs de la livraison : UPS, Chronopost et Access courses.  Ce choix n’est pas innocent, en effet, il permet de répondre à l’ensemble des demandes de ses clients, des personnes disponibles en tout temps à leur domicile, aux personnes rarement chez eux.

  • UPS : Une fois votre commande enregistrée, vous n’aurez qu’à attendre entre 24h et 48h ouvrées avant de recevoir votre matelas Simba, et ceux du lundi au samedi. Le colis sera ainsi livré au pas de votre porte ou au bas de votre immeuble. Si vous êtes absent, UPS vous laissera un avis de passage et se représentera dans les 2 prochains jours ouvrés.

  • Chronopost : Vous serez livré dans un délai de 24h à 48h ouvrées du lundi au samedi, sur un créneau de dépose d’une heure. A la suite de la validation de la commande, vous serez tenu au courant de l’avancée de la livraison de votre matelas Simba. Puis, l’heure précédent la remise du colis, vous aurez un sms ou un appel du livreur pour vous confirmer l’heure exacte de la livraison. En cas d’absence, vous n’aurez qu’à contacter Chronopost par sms ou email pour choisir un autre jour de dépose ou une autre adresse (Voisin, La poste, point relais, Chronopost).

  • Livraison Premium : Pour les plus occupés d’entre vous, il existe la livraison sur rendez-vous, du lundi au dimanche de 8h à 22h, sur un créneau d’heure et demi. Après la validation de la commande, vous serez ainsi contacté dans les 24h pour fixer une date de dépose selon vos disponibilités. De plus, vous pourrez demander à notre partenaire l’installation de votre matelas ainsi que la collecte de votre ancien matelas.

Combien coûte la livraison de mon matelas Simba ?

Celle-ci est offerte partout en France, par UPS ou Chronopost. Aussi, actuellement il n’est pas possible de se faire livrer en DOM-TOM. Cependant, si vous souhaitez faire appel à un service premium sur rendez-vous et qui collectera votre ancien matelas, le tarif sera de 45€.

A l’heure actuelle, Simba Matelas livre dans tous les pays où elle dispose d’un site internet à savoir la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Belgique, la Suède, l’Islande, la Turquie et Israël. Néanmoins, en vue de la vitesse de développement du fabricant, il se peut que celui-ci travaille actuellement sur une ouverture dans votre pays.

Y a-t-il un support client ?

Si vous avez des instructions de livraison particulière, nous vous conseillons de contacter les équipes Simba Matelas pour qu’ils transmettent les informations directement au livreur.

Pour ce faire, vous pouvez les contacter par chat directement via le site internet Simba (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou en remplissant le formulaire de contact pour que vous puissiez être recontacté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *