Garantie Eve Matelas : profitez de 10 ans sur les produits de la marque

Acteur emblématique du marché des matelas, Eve matelas possède un savoir-faire sans précédent, provenant de près de 70 000 tests de matelas. Arrivé en 2015 sur le marché anglais, ce géant mets à votre disposition son expertise pour vous proposer des matelas parfaits au meilleur prix. 

Quelle est la durée de la garantie Eve matelas ?

Garantie de la qualité de ses matelas, Eve, vous assure un suivi pendant 10 ans à compter du jour de livraison. En effet, l’ensemble des matelas de la marque répondent aux normes les plus élevées pour un usage domestique.

A savoir que celle-ci vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s’ajouter à ceux prévus par la loi.

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie ?

Tout d’abord, l’ensemble des défauts de matériaux et de fabrication d’un matelas Eve sont pris en charge dans la garantie. A savoir :

  • Les détériorations entraînant un renfoncement visible ou un affaissement de plus de 2,5cm si celui-ci n’est pas le résultat d’une utilisation inadaptée.
  • Tout défaut physique du matelas Eve impliquant la séparation ou fissuration de la mousse. Si bien-sûr il ne provient pas d’un usage anormal.
  • L’ensemble des défauts de fabrication de la housse et/ou de l’assemblage de son zip. Si c’est le cas, à savoir que ce défaut ne vous ouvre pas droit au remplacement du matelas dans sa totalité, mais uniquement de la housse défectueuse.

Pour y avoir accès, n’oubliez pas de conserver une copie de votre confirmation de commande pour faire office de preuve d’achat et accéder à la garantie Eve matelas. Si vous ne disposez pas de preuve d’achat, le fabricant ce réserve le droit ou non de faire jouer sa garantie.

A noter que celle-ci est uniquement utilisable pour l’acheteur du matelas. Si vous revendez votre matelas, vous ne pourrez pas la transférer.

Et donc, qu’est-ce qui n’est pas compris ?

Vous vous demandez sûrement, qu’est-ce qui n’est pas couvert dans la garantie Eve matelas ? Voici une liste non exhaustive de ce que le fabricant ne prends pas en charge.

  • Les préférences de confort
  • Une utilisation inapproprié du matelas Eve
  • Les dommages tels que brûlures, déchirures, entailles ou tâches
  • L’exposition à des températures trop froides qui entraineraient des déchirures ou déformations permanentes du produit ;
  • L’ensemble des conséquences d’un mauvais entretien : moisissures, salissures et odeurs
  • Toute demande ne provenant pas de l’acheteur initial du produit
  • Tout matelas (fabriqué ou non par le fabricant) vendu par un revendeur qui n’est pas agrée par Eve
  • Tout matelas vendu “en l’état”, “reconditionné”, “d’occasion”, “déclassé” ou tout autre présentation indiquant que le matelas n’est pas neuf ou a déjà été utilisé par quelqu’un d’autre
  • Les demandes n’ayant pas été envoyé à bonjour@evematelas.fr
  • Toute demande de Garantie ne respectant pas le processus indiqué

Vous ne savez pas si votre problème est compris dans la garantie Eve matelas ? Nous vous invitions à contacter directement le service client afin de valider votre requête.

L’équipe support est disponible par téléphone au 09 75 18 28 75, de 9H00 à 20h00 du lundi au jeudi, 9h00 à 19h00 le vendredi et de 10h00 à 15h00 le samedi et dimanche.

Si vous préférez écrire votre requête de garantie, c’est possible, vous pouvez les contacter à bonjour@evematelas.fr.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *