Tarification du matelas Emma : à quel prix s’attendre ?

Emma Matelas est l’un des leaders des matelas en ligne. Mais combien faut-il débourser pour acquérir l’un de ces matelas ? Nous allons voir de plus près dans cet article quel est le prix moyen de l’un de ces matelas et à quoi pouvons-nous nous attendre à ce prix ?

Comment se situent les prix d’Emma Matelas ?

Pourquoi la tarification des matelas Emma paraît si bas vis-à-vis de la technologie qui est mis à l’intérieur ? Il faut savoir que ce fabricant de matelas est un revendeur en ligne. Cela signifie qu’il ne réalise aucune vente en grande surface. Ils sont uniquement vendus par internet. Ce canal de distribution en pleine expansion permet de réduire les prix des matelas Emma de manière considérable.

Ainsi, les prix des matelas Emma sont très accessibles. Pour atteindre, un même niveau de qualité en magasin il faudrait débourser plus de 2000€.

Combien faut-il compter pour un matelas ?

Un grand panel de tailles sont disponibles, allant de 80 x 190 cm jusqu’à 200 x 200 cm.

Pourquoi un tel prix ?

Malgré son titre de jeune Start-up, Emma, est l’un des fabricant de matelas les plus en vogue actuellement. Élu produit de l’année en 2018, le fabricant allemand a le vent en poupe. Actuellement leader en France, il ne cesse de grandir. Et pour cause, grâce à une longue phase de tests et recherches, un système 3 couches a vu le jour. Pensés dans leurs bureaux de Francfort, ils ont réinventés le matelas pour offrir une expérience de sommeil unique. Pour y arriver, ces matelas sont de réels concentrés de technologie. En fonction de la composition de celles-ci, vous aurez une hauteur de matelas plus ou moins importante, allant de 18 cm à 25 cm. Mais surtout, une différence quant à la fermeté de celui-ci. De mi-ferme à ferme, choisissez le matelas le plus adapté à vos envies.

Emma assemble l’ensemble de ces produits dans l’Ouest de l’Allemagne. Chaque matelas étant minutieusement vérifié avant d’être livré pour garantir la réception d’un produit de qualité.

100 nuits d’essai gratuites

A quel délai de livraison faut-il s’attendre ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *