Comment contacter le service client d’Emma Matelas ?

Service client Emma

Jeune Start-up allemande, Emma est un fabricant et vendeur en ligne de couchages et accessoires. Leader de la vente de matelas en France, elle propose des produits de qualité provenant d’une longue phase de tests et de recherches. Ainsi grâce à son système 3 couches qui compose ses matelas, Emma vous garantie un meilleur sommeil à un prix compétitif comparé à ses concurrents de la grande distribution. Mais qu’en est-il du service client offert par la marque ? On vous en dit plus à la suite.

Par quels biais pouvez-vous contacter Emma ?

Avoir un matelas pas cher et de bonne qualité c’est bien, mais avec un bon service client, c’est mieux. Les services que propose le leader français n’ont rien à envier à ceux que vous pourriez avoir si vous achetez votre couchage en grande surface.

En plus de vous offrir 100 jours d’essai gratuits, de vous livrer et récupérer le couchage en cas d’insatisfaction, elle mets à disposition de ses acheteurs un support client réactif et de qualité.

Afin de répondre au plus grand nombre de personnes, le service client Emma Matelas a fait le choix d’être disponible au travers de 3 plateformes : Téléphone, E-mail, et chat en ligne.

Le chat en ligne

C’est probablement le moyen le plus simple d’avoir une réponse à ses interrogations. Disponible en bas à gauche de votre écran lorsque vous vous rendez sur le site du fabricant, il vous suffit d’y noter la question que vous vous posez pour qu’un conseiller y réponde.

Le service client Emma Matelas vous recontactera du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop, et cela parfois même de manière instantanée.

Contacter le service client de Emma Matelas

Le téléphone

Si vous avez besoin d’une réponse la plus rapide possible optez dans ce cas pour l’appel téléphonique. Il est en effet disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h comme le chat en ligne.

Téléphone Emma Matelas

L’équipe du support client Emma est aimable et réactive. Elle se fera un plaisir de répondre à vos interrogations à propos de leurs différents produits. Le numéro est bien entendu totalement gratuit et l’ensemble des interlocuteurs sont français, afin de répondre le plus précisément possible à votre demande.

L’e-mail

Cette solution légèrement plus lente que les deux précédentes aura pour avantage de vous permettre de garder une trace de vos échanges avec les équipes du service client d’Emma Matelas. Si vous faites face à un cas complexe, c’est sûrement la solution pour laquelle vous devez opter.

Pour ce faire, vous avez deux possibilités d’envoyer un mail au service client d’Emma Matelas. Premièrement, via le site internet de la marque dans l’onglet “Aide” se situant dans la barre latérale de gauche vous trouverez l’option : “Formulaire de contact”.

Une fois dessus, il vous suffit de remplir le formulaire puis dans les plus brefs délais vous serez recontacté afin de donner réponse à votre demande. Deuxièmement, vous pouvez tout simplement vous rendre sur votre messagerie personnelle et rédiger un nouveau courrier à “contact@emma-matelas.fr”.

Notre conseil pour gagner du temps

Pour éviter de de perdre du temps à contacter le service client d’Emma Matelas, nous vous conseillons de jeter un œil sur les réponses aux questions courantes que ce posent les clients d’Emma Matelas. C’est peut être bête, mais sachez que vous n’êtes généralement pas seul à vous poser des questions.

À cet effet, vous aurez accès à une section “Foire aux Questions” si vous cherchez à avoir des réponses de la part du service client d’Emma Matelas. Vous y trouverez par exemple des réponses sur le traitement d’une commande, la garantie, les 100 nuits d’essai, les informations liées au paiement etc.

Consulter la FAQ

Caroline

Co-fondatrice chez LEMEILLEURMATELAS.INFO
Tout comme Nicolas, j'ai pour objectif de partager avec vous les diverses expériences que nous avons pu avoir lors de nos tests de matelas. J'essayerais aussi de vous tenir informé des dernières nouveautés et actualités en lien avec ce domaine ainsi que le sommeil de manière plus générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *